Au All Star Game de Ninane, la sélection P1 a dominé celle de R2.
Devant une assistance qui ne cessait de croitre au fil des minutes et dans une chaleur particulièrement estivale, les deux équipes démarraient sur les chapeaux de roues. François Lhote faisait admirer sa précision à distance – 2 bombes – alors que Warnimont gobait un nombre impressionnant de rebonds offensifs. Après dix minutes, la sélection R2 menait 27-20.
Dans le second quart-temps, Sebo Lussadissu fêtait son entrée au jeu par un triple et Sébastien Moray claquait un gros dunk pour faire rapidement 27-25. Le « show » Sacha Massot pouvait ensuite commencer. Le meilleur marqueur de P1 enfilait 8 points consécutivement – dont un smash – et, à la pause, les pensionnaires de l’élite provinciale avaient refait une partie de leur retard. C’était 49-44.
En seconde période, l’équipe coachée par le tandem « Wawa » Mike De Keyser – Nicolas Gerads se montrait plus adroite que les régionaux, privés de leur « capitaine festif » Stéphane Mossay. Emmenée par un Clément de Liamchine dont le jeu se prête parfaitement à ce type d’exhibition, la sélection P1 caracolait en tête pour finalement s’imposer assez largement dans une ambiance ultra-conviviale. Pour son premier ASG, Damien Grzesinski remportait le trophée de co-MVP avec Clément de Liamchine.