« Frustrant d’être privé de terrain les soirs de fête »

Grand absent de cette demi-finale de Playoffs de P1, Stéphane Grandry fait le point sur la situation du Haut-Pré avant la « belle » décisive de ce jeudi contre Spa. Entretien.

Steph, suite à ta blessure, tu ne peux participer à la demi-finale de Playoffs contre Spa. Pas trop frustré de ne pouvoir aider tes coéquipiers?

Si, je suis bien évidemment frustré d’être impuissant sur le banc. Je ne sers qu’à essayer de motiver les gars et de les encourager comme je peux. J’ai d’ailleurs dit à mes coéquipiers de tout donner sur le terrain car j’aurais bien voulu être à leur place. C’est rageant de disputer toute une saison pour devoir rester sur le banc les soirs de fête, les soirs pour lesquels tous les basketteurs s’entrainent et passent des heures sur le terrain.

Qu’as-tu pensé du match retour, dimanche à Spa?

C’était pile ou face et je pense que la victoire aurait pu tout autant basculer de notre côté. Le match a sans doute basculé lorsque nous sommes revenus à deux points à une minute de la fin et que nous avons raté une contre-attaque.

Comment a réagi le groupe suite à ce revers et que devrez-vous faire pour remporter la « belle »?

Je pense que les gars ont suffisamment d’expérience pour tourner la page et passer à cette belle dans notre salle où il faudra limiter Leonard et ne pas laisser les shooteurs spadois prendre feu.