Dernière « triplette » de la saison à Tilff ce samedi. La P2 de Yannis Bouvier accueillera Comblain pour un mini-derby, celle de Jonas Degée voudra prendre sa revanche contre Aubel et la R2 de Jérôme Niedziolka devra l’emporter pour assurer sa place dans le dernier carré.
Samedi de gala en perspective à Tilff pour la dernière « triplette » de l’année. C’est d’abord la P2 de Yannis qui ouvrira le bal en recevant Comblain pour un mini-derby. « Toute l’équipe se réjouit de jouer ce dernier match à domicile même si nous avons beaucoup de blessés. Ce n’est pas toujours facile de trouver de la motivation en fin de saison mais contre une équipe comme Comblain, celle-ci viendra naturellement » analyse le jeune entraineur. « Ce match risque d’être disputé car notre adversaire semble avoir retrouvé une bonne dynamique depuis son changement de coach. Le mot d’ordre chez nous sera « plaisir », en espérant lancer la soirée du club par une victoire qui en appellera d’autres.«
Ce sera ensuite au tour de l’autre P2 de croiser le fer avec Aubel. « Nous avons une revanche à prendre suite à la défaite du match aller » nous précise Jonas Degée. « Nous voulons finir la saison sur une bonne note à domicile et puis, surtout, nous serions ainsi encore plus chauds pour encourager la R2 après et pouvoir chanter « le triplé le triplé le triplééé » (rires).«
La R2 terminera cette belle soirée – qui risque par contre de durer jusqu’aux petites lueurs de l’aube – en recevant Kain. « Nous savons ce qu’il faut faire pour arriver dans le dernier carré et nous n’avons pas le droit à l’erreur face à Kain » prévient Jérôme Niedziolka. « Nous serons devant notre public pour, je l’espère, une dernière belle fête. Et si cela peut aider Haneffe ou Huy, tant mieux.«