Dans un communiqué officiel, l’Etoile Jupille annonce le départ de Julien Van Roy et l’arrivée de David Bernard en provenance du Haut-Pré.
Dernière modification d’effectif à l’Etoile Jupille qui annonce le départ de Julien Van Roy et l’arrivée de David Bernard. « Julien Van Roy alias « Lambert » ne recommencera pas la saison 2019-2020 avec l’Etoile Jupille pour raisons professionnelles » peut-on lire dans le communiqué rédigé par Michel Nihon qui remercie le génial meneur pour les services rendus à l’Etoile et rappelle les bons moments vécus avec lui tout en n’oubliant pas de lui souhaiter bon vent pour la suite. « Il sera remplacé poste pour poste par David Bernard dit « Dadou », actuel Meneur du R. HP Ougrée en P1. Nous souhaitons la bienvenue à Dadou ainsi qu’une excellente réussite sportive dans son nouveau club. »
L’effectif de l’Etoile pour la prochaine saison est désormais finalisé. Le noyau P1 pour la saison 2019-2020 sera composé d’Adrien Bastin, David Bernard, Marc Jacot, David Lamborelle, Vincent Theek, François Lhote, Sébastien Moray, Nathans Servais Koening, Peter Tandler, Guillaume Grégoire et Corentin Collette. Michel Nihon, assisté de Patrick Noel, restera à la tête de l’équipe.