Superbe exploit réalisé par Haut-Pré face au leader Waremme. Reportage.
A domicile, Haut-Pré a réalisé l’exploit. « Une énorme victoire collective contre une équipe de Waremme au complet » savoure Stéphane Grandry. « Nous sommes la première équipe à battre les Wawas avec Sacha sur le terrain.«
Pour forger cette victoire de prestige, les locaux ont appliqué leur plan de match à la perfection. « Notre but était de jouer plus rapidement que nos adversaires, comme nous savons le faire, et de ne surtout pas poser le jeu » détaille le leader du Haut-Pré. « Notre deuxième carte était de gêner Sacha tout en laissant prendre le match à son compte mais en limitant ses coéquipiers. Mission accomplie. »
Devant à la pause, 50-45, les gars d’Yves Dehousse voyaient les Wawas les dépasser à la reprise. « Même à moins dix à la fin du troisième, nous n’avons rien lâché et nous gagnons le dernier quart de vingt-cinq points, rien de moins que ça » se félicite Steph. « Je suis fier d’avoir participé à cette rencontre disputée dans une grosse ambiance de Playoffs comme nous l’aimons. Nous restons invaincus à la maison. Come on!«