« Très heureux d’avoir signé à Tongres »


Olivier MacFly et Tongres ont trouvé leur ailier: Julien Walravens s’est engagé en faveur des Limbourgeois. Le scoreur de Spa explique à Liège & Basketball les raisons de son choix et ses envies pour le futur.


Après avoir engagé Senna, il restait à Olivier Macfly à dénicher un ailier compétitif pour boucler son roster. L’entraineur Liégeois a jeté son dévolu sur Julien Walravens, non-conservé à Spa. « Je suis très heureux d’avoir signé à Tongres » nous informe le jeune scoreur après avoir rempli ses papiers. « Non seulement Tongres est un club proche de chez moi – je vis à Remicourt – et qui évolue en nationale; mais c’est aussi très attrayant de pouvoir jouer dans une équipe qui vise le top et propose un savant mélange de jeunes et de joueurs d’expérience qui pourront, à l’instar de Yoann Hertay avec qui j’ai déjà joué à Liège, m’apprendre énormément de choses. »

Julien Walravens viendra donc étoffer un noyau aux accents liégeois pour une future saison que les Limbourgeois aborderont ambitieux. « Quant à moi, je veux tout simplement me donner à fond pour mon nouveau club tout en m’amusant. C’est le principal » conclut l’actuel spadois dans un large sourire.