Au terme de cette saison, Julien Walravens ne sera pas conservé par la TDM2 de Spa. Le scoreur des Bobelins est désormais sur le marché.
L’aventure de Julien Walravens à Spa n’aura duré qu’une saison. En effet, le scoreur ne portera plus le maillot des Bobelins l’année prochaine. « Le club de Spa a décidé de ne pas me conserver au-delà de cette saison » nous informe Julien. « Je suis très déçu. Les rumeurs qui circulaient sur le fait que j’allais quitter Spa étaient erronées, je voulais rester dans la cité thermale. Mais le comité des Bobelins en a décidé autrement.«
Le club spadois, contacté par nos soins, a réagi. « Le Casino Spa ne conservera pas Julien Walravens pour la saison 2019/20. Julien ne rentre pas dans la vision que le club a pour le groupe D3. Le club continuera à soutenir Julien jusqu’à la fin de ce championnat. Nous lui souhaitons, déjà, une pleine réussite dans ses futurs projets sportifs » nous a communiqué Greg Jamar.
L’ancien Carrier rejoint donc la caravane des joueurs de standing à la recherche d’un club. « Je suis en contact avec une équipe de D3 mais il n’y a encore rien de sûr pour l’instant » termine-t-il, visiblement touché par la situation.