« L’équipe la plus physique de la série »

Quatre matchs intéressants ce weekend pour nos représentants en R2B. Vendredi, Haneffe ira défier Neufchâteau. Samedi, Tilff croisera le fer avec Flénu tandis que Huy se rendra à Maffle. Enfin, dimanche, Neuville ira à Kain.

Vendredi, c’est Haneffe qui ouvrira le bal en R2B en se rendant à Neufchâteau. « Comme chaque weekend, nous devrons mettre beaucoup de pression en défense et jouer à fond notre jeu rapide, tout en faisant bien circuler le ballon. Pour le reste, les Chestrolais jouent avec dureté et il faudra répondre présent dans ce domaine » résume Mika Berger.

Samedi, c’est un déplacement, aussi, qui attend Huy sui se rendra à Maffle. L’Union a besoin de points et possède les qualités requises pour s’imposer.

C’est, par contre, à domicile qu’évoluera Tilff, samedi toujours. Les Porais recevront Flénu. « Un très gros match pour nous contre les deuxièmes du classement » reconnait Quentin Pincemail. « Nous allons affronter l’équipe la plus physique de la série et qui en est également la deuxième meilleure défense. Comme d’habitude, nous allons devoir nous battre sur tous les ballons et limiter les balles perdues. Quoi qu’il arrive, nous devrons conserver notre organisation offensive et défensive. »

Enfin, dimanche, Neuville ira à Kain. Les gars de Kevin Reyserhove voudront prendre leur revanche de samedi dernier où ils se sont sentis floués par l’arbitrage et empocher une deuxième victoire en déplacement en ce début début d’année.