Le retour de Julien Van Roy sur les parquets a coïncidé avec une victoire, contre Hannut. Un double plaisir que savoure le fantasque meneur.
« Je suis super content d’avoir pu rejouer » sourit Julien Van Roy. « Je ne suis pas encore à 100% mais je voulais être là pour l’équipe après les quelques mauvais résultats que nous avons eu. »
Le retour de Julien a coïncidé avec une prestation aboutie de Jupille dans la large victoire obtenue contre Hannut. « Je n’ai pas eu le rendement que je devrais avoir et c’est normal mais Michel (ndlr: Nihon) m’a utilisé intelligemment pour gérer le jeu » explique le meneur auteur de quatre points contre les Hesbignons. « Nous avons dominé ce match du début à la fin avec de grosses prestations de Beaudouin (24 points) et Bastin (23 points), un Tandler (12 unités) en forme olympique et Lamborelle (12 pions) au top, comme d’habitude. »
Un résultat apprécié par l’ensemble du club jupillois. « Cette victoire fait du bien et j’espère qu’elle va nous lancer car nous allons avoir prochainement quelques grosses rencontres » conclut JVR.