Ce vendredi, Ninane accueille De Pinte, leader en TDM2A. Après un match référence à Louvain, Jérémie Dedave et ses partenaires abordent cette rencontre sereinement, malgré l’enjeu qui s’affiche en filigrane.
Pour démarrer l’année, Ninane a sorti une prestation trois étoiles à Louvain. « Nous avions une petite revanche à prendre sur cette équipe contre qui, à domicile, nous avions fait un « non-match » lors de la première rencontre de la saison » rappelle Jérémie Dedave. « Les circonstances de ce premier déplacement de l’année étaient également un peu particulières puisque nous évoluions déforçés. Ce qui ne nous a pas empêché de sortir un match référence!«
De quoi se mettre dans des conditions idéales avant de recevoir De Pinte, leader de cette TDM2A. « Nous abordons ce match sereinement. De Pinte sort d’une défaite à domicile et nous l’avions emporté là-bas. Nos adversaires n’ont donc pas le droit à l’erreur » constate l’ailier calidifontain. « La cohésion défensive devra être particulièrement présente car notre futur opposant possède de nombreuses armes offensives. En attaque, imposer notre rythme et être agressifs durant quarante minutes seront les clés de cette rencontre. »
En cas de victoire des gars de Marc Hawley, ceux-ci reviendraient à une longueur de leurs invités du jour. Et confirmeraiten leur montée en puissance. Pour sortir un second tour canon et remporter le titre?