Un derby entre Saint Louis et LAAJ, deux jeunes formations qui ont le vent en poupe. Comment mieux démarrer cette nouvelle année?
Pour Tom Ventat, les vacances de Noel furent studieuses. « Ma trêve se passe le nez dans mes bouquins. Néanmoins, nous nous sommes déjà revus avec l’équipe et avons repris les entrainements cette semaine » nous explique l’insaisissable meneur. « Je pense que nous sommes tous prêts pour dimanche car nous avons une sérieuse revanche à prendre suite à notre débâcle du match aller. Il ne faudra surtout pas laisser les Brasseurs prendre confiance car ils deviennent alors très dangereux, d’autant plus qu’ils sont dans une bonne dynamique. Pour le reste, c’est un derby, faisons-nous plaisir en développant un beau basket et les paniers suivront. »
Du côté d’Atlas, la volonté de poursuivre sur la bonne lancée de fin décembre est bien présente. « Nous devrons afficher exactement la même envie que lorsque les Collégiens sont venus à domicile, comme lors de nos trois derniers matchs avant la trêve » prévient André Cybers.
Jeunesse, talent et motivation seront donc au menu ce dimanche à Saint Louis.