« Dominés dès la première minute »

    

Black Friday pour Belleflamme. La TDM2 a coulé à Hasselt  tandis que la P1 a sombré face à Alleur.

     

Dans le duel de fond de classement entre Belleflamme et Alleur, se sont les visiteurs qui ont dicté leur loi aux Haricots et s’imposent 64 à 87. « Une belle victoire collective et une belle combativité pendant quarante minutes » souligne Damien Callut sur les réseaux sociaux. « Nous avons très mal démarré la partie en ne marquant que six unités dans le premier quart et nous n’avons jamais réussi à revenir dans le match » regrette Cédric Deplus.

Large revers aussi -et scénario assez proche- pour la TDM2 des Verts à Hasselt, pourtant pas un foudre de guerre au vu du classement. Dès le début de la rencontre, les gars de Vincent Clavier étaient débordés. A la pause, le marquoir affichait un terrible 41 à 20. En seconde période, les visiteurs tentaient de revenir dans le parcours mais les locaux veillaient au grain et s’imposaient 72-55

     

Belleflamme doit impérativement renouer avec la victoire

    

« Nous avons été dominés dès la première minute. Que cela soit en homme ou en zone, nous étions passés sur un dribble » soupire Romain Peremans, auteur de quinze unités en terre limbourgeoise. « Nos adversaires furent très agressifs en défense et ont su trouver l’homme seul devant à chaque fois.« 

Malgré une réaction intéressante en seconde période, Belleflamme ne pouvait rien revendiquer et gagner devient désormais urgent. « Nous fûmes dominés une grande partie de la rencontre. Nous avons tenté de réagir en deuxième mi-temps mais sans savoir réellement revenir au score » continue le pivot des Haricots. « Nous devons vraiment prendre la victoire vendredi prochain contre Vilvoorde sous peine de vraiment se retrouver en queue de classement. »