« Ce championnat nous réserve encore de belles surprises »

   

Ce dimanche, un beau derby aura lieu en première régionale Dames entre le Mosa Angleur et Liège Panthers. Maureen Legrand évoque cette rencontre et le championnat dans sa globalité.

   

Maureen, un derby contre les Panthers aura lieu ce dimanche. A quel genre de match t’attends-tu?

Ce sera tout sauf un match facile. Les filles de Liège peuvent venir, ou pas avec leurs éléments de D1. Ce sera à voir le jour même. En tout cas, ce sont de jeunes joueuses agressives et motivées. La partie risque d’être intense. De plus, notre équipe a de nombreux points à rectifier depuis le match de samedi dernier contre Namur. Nous devrons donc démarrer à fond cette rencontre. 

Le début de rencontre sera prépondérant, mais que devrez-vous faire en plus pour vous imposer?

Une victoire passera, en effet, par une bonne entame de match, avec de l’envie, de la motivation et de l’agressivité. Il faudra aussi mettre la balle plus souvent dans l’anneau, ce qui nous a fait défaut contre Namur.

Comment juges-tu ce championnat de première régionale?

Il est super ouvert, tout le monde est capable de battre tout le monde. Ce championnat est encore long et nous réserve de belles surprises. C’est dommage d’avoir quelques semaines de creux -Woluwé et Prayon ayant « scratché » en début de saison- mais il faut rester concentrées malgré les semaines de « congés. »