Ce dimanche, Oupeye se rend à Belleflamme pour un match de haut de classement en P3B. Pour préfacer ce choc entre deux formations qui présentent le même bilan, David Bei répond, en toute décontraction, aux questions de Liège & Basketball.
« C’est un match de haut de classement ce dimanche mais nous aurons trois absents. Ceci dit, nous jouons tous les matchs sans pression, mais pas les troisièmes mi-temps » rigole David Bei.
L’ambiance est au beau fixe dans les rangs d’Oupeye. « Nous sortons de trois matchs victorieux avec la manière -spaghetti du coach, charte oblige- et être un groupe de copains qui se trouvent sur le terrain constitue indéniablement notre force » souligne David.
Auteurs d’un excellent début de saison avec cinq victoires en sept rencontres, les gars d’Oupeye évite de trop se projeter. « Nous y verrons plus clair d’ici décembre. Le championnat est long et peut réserver de nombreuses surprises à différents niveaux » nous précise David. « En parlant de surprise, il y en a une qui viendra compléter notre jeu intérieur pour compenser la perte d’Arnolis sur blessure.«
N.B. : dès demain, retrouvez l’interview de Jean-Michel Goémé, adversaire d’Oupeye ce dimanche.