Sebo Lussadissu et Stéphane Grandry constituent le duo le plus prolifique de première provinciale. Un « one-two punch » qui n’a pas d’équivalent et qui se révèle précieux pour le Haut-Pré.
Haut-Pré a toujours présenté des attaques prolifiques ces dernières saisons. Avec Christophe Grandry, Lionel Crémer ou David Bernard, les troupes d’Yves Dehousse possèdent des joueurs habiles pour mettre la balle dans l’anneau.
A ce petit jeu, Sebo Lussadissu et Stéphane Grandry se distinguent, tant au sein de le propre équipe que du championnat. Avec 199 points inscrits, Sebo trône en tête des meilleurs marqueurs de P1, devant Sacha Massot, Benoit Blanchy, Clément de Liamchine et… son coéquipier Stéphane Grandry, qui clôt ce « top five ».
Aucune autre formation de notre élite provinciale ne peut se targuer d’avoir dans ses rangs deux artificiers aussi compétitifs et réguliers que la paire du Haut-Pré. Avec 348 points inscrits sur les 644 marqués par Ougrée, le duo d’artilleurs prend 54% du scoring de récent finaliste des Playoffs à sa charge, preuve de son importance dans la mécanique offensive du Haut-Pré.
Si l’influence de la paire Grandry-Lussadisso dans l’attaque d’Ougrée peut inquiéter -que faire en cas d’absence de l’un ou l’autre?- les résultats plaident en faveur de l’équipe d’Yves Dehousse, solidement accrochée à la deuxième place au classement et qui n’a plus perdu depuis son revers en ouverture de saison à Saint Louis.