Ce weekend, la P2 du 4A Aywaille a dominé son homologue de Wanze confirmant que ces deux formations surfent sur des dynamiques opposées.
Après un début de saison calamiteux, le 4A Aywaille reprend du poil de la bête. A l’inverse, après un mois de septembre splendide, Wanze marque sérieusement le pas. La rencontre de ce weekend entre ces deux belles formations n’a fait que confirmer ce constat. « Nous avons pris un peu de temps pour rentrer défensivement dans notre match. Ensuite, notre homme à homme a fait la différence et nous sommes rentrés aux vestiaires avec deux points d’avance » nous raconte Yorick Godin. « A la demi-heure, notre avance avait considérablement augmenté et nous menions de quinze points. Nos tirs à distance trouvaient enfin leur cible et nous avons même eu droit à deux super shoots sur le buzzer d’Alex et du rookie Corbesier. »
Aywaille gérait bien les affaires courantes pour l’emporter 76 à 57, profitant de cette victoire pour présenter un bilan positif de quatre sur sept. « Nous avons joué les uns pour les autres et le résultat fut au rendez-vous » conclut le sympathique intérieur aqualien.