De passage à la « Journée des matchs amicaux » à Jupille, nous avons récolté les impressions de Julien Van Roy et Patrick Noel.
« J’ai l’impression que je suis enfin débarrassé de mes problèmes physiques » sourit Julien Van Roy. « Tout partait d’un déséquilibre du bassin qui me causait de sérieuses douleurs au niveau du dos. J’en ai bavé mais cela va beaucoup mieux. »
Alors que les « Etoilés » ont repris le chemin de la salle depuis deux semaines, le groupe n’a encore pu être au complet. « Il y a chaque fois l’un ou l’autre absent, notamment parce que ceux-ci sont en vacances » nous explique Patrick Noel. « L’équipe ne sera pas complète avant le 15 septembre environ, les matchs de préparation ne sont donc pas totalement représentatifs. Néanmoins, nous travaillons bien et sommes même en avance sur le plan de marche initial. »
Et lors de la reprise, deux joueurs ont tapé dans l’oeil de Julien Van Roy. « Lamborelle revient à un très gros niveau, c’est impressionnant » nous informe le meneur jupillois. « Quant à Jean-Roch Bonhomme, sa progression est fulgurante et il devrait faire de sérieux dégâts dans les raquette cette saison. » Voilà les adversaires de l’Etoile prévenus, à commencer par Waremme qui ouvrira sa saison par un déplacement aux Argilières.