Ayant raté de peu la montée à l’issue d’un tour final indécis, Harimalia repart pour un tour en troisième provinciale, avec toujours autant d’ambition(s), comme nous l’explique Kevin Lesoinne.
Kevin, que penses-tu de la série, la A, dans laquelle vous êtes versés?
Je ne connais pas beaucoup d’équipes car il y a plusieurs clubs qui possèdent deux formations dans cette division. Mais vu notre dernière saison, nous allons crânement jouer notre chance.
La montée est donc, à nouveau, votre objectif prioritaire?
Notre objectif à tous est bien évidemment de rejoindre la P2. Nous allons très clairement jouer pour cela. C’est mon désir, celui de mes coéquipiers, du coach et, bien évidemment, du club.
Tu te mets donc parmi les favoris. Quelles autres équipes peuvent vous concurrencer?
Ne connaissant pas les autres équipes, il est difficile pour moi d’identifier des concurrents. Néanmoins, j’ai surtout envie de miser une pièce sur nous et j’essaierai de faire de mon mieux pour ne pas rentrer, à nouveau, bredouille en fi de saison. Le début de championnat sera extrêmement important pour la confiance, d’autant plus que j’estime que la série sera très ouverte.
Avec quel groupe repartez-vous au combat?
Nous perdons deux pions importants, qui sont Julien Halleux et Dominique Demany. Mais ils sont déjà remplacés par l’arrivée de nouveaux joueurs (ndlr: Thomas Gaudoux, Driss et J-B Deleersnijder) qui, je n’en doute pas, vont facilement trouver leur place dans notre effectif.