Les Collégiens dominent Pepinster pour équilibrer leur bilan

Après avoir concédé une défaite contre le Croatia en ouverture de saison, les Collégiens se sont parfaitement repris en dominant les Pepins de la tête et des épaules.

Vaincus à domicile par le Croatia lors de la première journée de championnat de la terrible P2A, les Collégiens coachés à nouveau par Tom Ventat devaient se reprendre face à une équipe pepine déforcée. Bien que venus à sept, Andreas Lejeune (20 points) – qui reprenait le flambeau au scoring de son homonyme Pierre – et les Pepins assuraient dans le premier quart-temps pour rester au contact, 23-21. Hendricks (13) et les locaux parvenaient à creuser l’écart au cours des dix minutes suivantes pour faire 50-41 à la pause.

Au retour des vestiaires, Henin (12), Fornieri (7) et les Collégiens livraient dix minutes de bonne qualité des deux côtés du terrain pour faire le break à la demi-heure, 72-49. Les visiteurs avaient le bon goût de ne pas baisser les bras et de bien terminer la rencontre sans que cela change toutefois le résultat final. Les Dragons s’imposaient 90-69 pour équilibrer leur bilan.