Les Abeilles ont pris leur revanche sur les Bobelins en s’imposant après prolongation à Spa, 62-66. Les protégés de Pascal Goffin ont ensuite su éviter le piège à Union Liège, 50-72.
Les Abeilles ont pris leur revanche sur Spa en s’imposant 62-66. Mais comme lors de la première confrontation conclue sur un hold-up des Bobelins, celle-ci fut particulièrement serrée. Seynaeve (12), Wirtzfeld (12 également), Liebens (9) et les locaux prenaient l’avantage dans le premier quart – 13-10 – avant d’augmenter d’un chouïa leur avance dans le second, 27-23 à la pause. A la reprise, Leblond (17) et les visiteurs parvenaient à se montrer plus dangereux offensivement pour recoller à 41 partout à la demi-heure. Dans le dernier quart, les deux équipes défendaient le plomb et ne parvenaient pas à se départager, 54 partout à la fin du temps règlementaire. Dans la prolongation, Courotchkine (17) et les Abeilles réussissaient à faire la différence pour s’imposer 62-66 et savourer ainsi leur revanche.
Quelques jours plus part, les protégés de Pascal Goffin ont su éviter le piège à Union Liège et s’imposer 50-72 pour et rester ainsi bien placés pour le titre en P3B.