Suite à deux cas positifs, les Belgian Cats ont dû annuler leur dernière rencontre contre la Grèce et sont désormais dans le flou concernant l’Euro.
Cette saison ne sera décidément pas comme les autres. Alors que la campagne de vaccination avance à vitesse grand V et que les assouplissements réclamés depuis des semaines par la majeure partie de la population permettent aux Belges de retrouver un semblant de vie normale, les Belgian Cats sont frappées de plein fouet par ce fichu virus.
Ainsi, la DH révèle qu’une joueuse et un membre du staff des Cats sont positifs au Covid-19. Cela a entrainé la suppression de la dernière rencontre de préparation des Belges (samedi contre la Grèce). Toujours selon le quotidien bruxellois, les Cats auraient pu être contaminée en Espagne, la sélection espagnole présentant aussi des cas positifs.
Toutes les joueuses et l’encadrement de l’équipe nationale ont dû refaire un test PCR et quelques incertitudes planent à quelques jours du début de l’Euro, jeudi à Strasbourg contre la Bosnie.