« Triste de voir ce que certains joueurs font à Pau-Orthez »

Pau-Orthez, club mythique qui a vu passer une ribambelle de formidables joueurs, n’en finit plus de sombrer et se dirige droit vers la relégation.

Quelle tristesse de voir un club comme l’Elan Béarnais proposer une telle bouillie de basket, sans âme, sans saveur. Après avoir raflé de nombreux titres et alignés et formés de formidables joueurs, Pau-Orthez n’est plus que l’ombre de lui-même et se dirige droit vers la relégation.

Appelé à la rescousse du malade, Eric Bartecheky n’a pas (encore) réussi à créer l’électrochoc tant attendu et les Béarnais ont pris une rouste contre la Chorale dans un match pourtant crucial pour le maintien.

“Je n’ai jamais vu une équipe comme ça à Pau. Là-bas, il y a un personnage que je respecterai toute ma vie, c’est Pierre Seillant. On aurait presque pu travailler ensemble et je suis triste pour lui, triste de voir ce que certains joueurs font à Pau-Orthez. Je souhaite du courage à Eric (Bartecheky), je sais qu’il en a » a déclaré Jean-Denys Choulet en conférence de presse, dans des propos rapportés par Ouest France.

Nul doute que Manu Lecomte a bien fait de ne pas s’éterniser plus longtemps dans l’institution paloise.