La dernière édition du Hundred Gin a connu un franc succès et ravi les papilles de ses consommateurs.
Pour les fêtes, Hundred Gin, marque de Gin premium fondé par deux basketteurs liégeois, sortait une nouvelle version de son élixir. Qu’est-ce qui changeait entre cette seconde édition et la première qui avait rencontré un franc succès ?« Le goût, tout simplement. Et c’est ce qui fait tout » nous répondait Fred Perin, à la base du projet avec son ami Marvin Lizein. « La première recette – qui n’est plus disponible – était à base de vanille, pastèque, zeste de citron et concombre. Cette nouvelle recette est aux arôme de vanille, poire, orange sanguine et baies de genévrier. On a un bel équilibre en bouche, une certaine longueur. Cela permet de déguster un gin plus automnal et hivernal. L’étiquette a également été adaptée pour différencier nos deux produits. » Et d’ajouter: « Nous conseillons ce gin avec un tonic neutre, poivre rose ou méditerranéen. Les épices à ajouter dans le verre sont soit du poivre rose, soit un zeste d’orange. »
A nouveau, les deux comparses rencontrèrent un franc succès et écoulèrent illico presto tous leurs jolis flacons. Testé par nos soins en suivant les recommandations de l’homme aux 62 points, nous ne pouvons que confirmer la qualité de cet excellent produit, savoureux et festif.
Et pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de recevoir le précieux breuvage, pas de panique. « Nous comptons sortir une édition illimitée dans le courant de l’année 2021 pour que nos clients puissent retrouver notre marque s’il le souhaitent. Cette version sera disponible chez certains cavistes, restaurants et bars lounge » nous informait Fred. « A côté de cela, nous sortirons toujours une édition limitée chaque année, avec une nouvelle recette à chaque fois. C’est notre concept principal et nous voulons le perpétuer pour proposer un produit premium et rare à nos clients. »
Védia s’est penché sur la success story d’Hundred Gin dans un reportage à voir ici.
Crédit photo: Laurine Broca.