Parker pourrait bien être le nouveau boss de l’OL.
Alors que l’OM pourrait tomber dans les mains de riches mécènes venus du Moyen-Orient, l’OL pourrait être dirigé par Tony Parker à qui Jean-Michel Aulas envisagerait de passer le témoin le moment venu. « Comment j’ai réagi quand il m’a contacté ? J’étais surpris, mais ça m’a fait chaud au cœur. Je le prends très au sérieux. Je sais qu’il ne veut pas laisser l’OL à n’importe qui » a confié Tony Parker au micro de RMC. « Est-ce qu’il pourrait me demander mon avis sur un changement d’entraîneur ou le mercato ? Oui. Il me respecte.«
Et comme pour l’ASVEL, TP se veut ambitieux et a livré ses objectifs. « C’est essayer de ramener le titre de champion de France et continuer à faire grandir le club. Avec le nouveau stade, une fois que tous les remboursements auront été faits, on aura plus de moyens à mettre dans le sportif (…) » explique-t-il. « Dans les trois-quatre ans, on pourra essayer de construire une équipe encore plus compétitive. »
Toutefois, la légende des Spurs ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs. « J’ai tellement de choses à apprendre que plus il reste, mieux c’est pour moi. (…) Il n’y a pas que le sportif, a-t-il appuyé. Il y a 50 000 trucs à gérer dans un club. J’ai la chance d’avoir quelqu’un comme Aulas qui est prêt à me montrer tous ces aspects » a conclu TP.