Noël, une fête et une période qu’apprécie Stefan Lantin.
Pour Stefan, Noël est « une période familiale remplie d’amour, de joie, de cadeaux et propice aux retrouvailles« . Cette année, le 24 décembre sera tout à fait particulier pour l’ancien joueur de Tilff et Waremme. « Ce sera le premier Noël de ma petite Sophia qui aura neuf mois. »
Adepte du cocooning même s’il ne dédaigne pas faire un tour sur les marchés de Noël de Cologne et Liège, Stef apprécie les charmes de cette période. « Il fait froid dehors, on doit se réchauffer en amoureux avec le petit chien devant un chouette film – Maman j’ai raté l’avion ou Le Grinch – et des craquottes au beurre et du chocolat chaud » s’épanche-t-il. « Mais pour le soir du réveillon, j’apprécie trouver du gratin dauphinois, de la compote de pommes maison, des haricots aux lardons, un bon gibier ou des croquettes dans mon assiette. Et autour de la table, après l’échange des cadeaux et la photo de famille, ça se bouscule, ça se chambre, ça rit… J’adore!«
Fan de NBA, Stefan verrait d’un bon oeil un derby californien pour le Christmas Day. « Deux équipes au top de ce début de saison » avance-t-il avant de conclure. « Ce serait un peu comme un duel US Awans contre RBC Awans. » Vraiment?