Liège & Basketball a parlé vacances avec Jordan Maucourant.
Pour Jordan Maucourant, « tant que les vacances se passent au chaud et au soleil, c’est le principal!« . Une logique partagée par de nombreux vacanciers. « J’ai bien aimé Ténériffe pour l’aspect vacances et Paris pour le côté urbain. Mes meilleurs souvenirs résultent d’un ensemble de bons moments passés à faire la fête, à s’amuser, à ne plus penser à tout ce qui est basket, école ou autres » explique le meneur de Pepinster.
Parmi ses « pires » expériences, la première fois que Jordan a pris l’avion trône en tête. « J’étais limite prêt à faire demi-tour » s’esclaffe le fer de lance pepin. « Mais au final, cela s’est très bien passé.«
Pas de voyage cet été a priori pour Jordan. « Je travaille normalement le mois de juillet avant de reprendre le basket au mois d’août » confesse-t-il. « Dernièrement, je suis allé avec des amis à la salle de la Vaillante Jupille pour faire des petits matchs et j’associe le basket avec des entrainements à la salle de sport. » Tenez le vous pour dit, le distri des promus sera prêt pour transpercer les défenses de TDM2 la saison prochaine!