Benjamin Mertens a fait sienne la chanson de Jean Ferrat: « La Montagne ». Liège & Basketball a discuté vacances avec le nouveau meneur de Ninane.
« Pour moi, les vacances idéales c’est réussir à concilier les sorties et activités entre potes avec des moments plus calmes et relaxants en famille » pose d’emblée Benjamin Mertens. « J’adore les vacances à la montagne, notamment dans le Valais, en Suisse, où je vais régulièrement skier avec ma famille.«
Ce sont d’ailleurs aussi des séjours en haute altitude qui ont particulièrement marqué le nouveau meneur de Ninane. « J’ai énormément de bons souvenirs de vacances mais je pense que le meilleur reste cette semaine au ski avec mes potes; même si certains souvenirs de ces vacances restent très vagues » rigole Benja. « Et c’est aussi de vacances à la montagne avec mon ancien coéquipier et meilleur ami Cédric Goffart que je garde le souvenir le plus étrange. Nous nous étions retrouvés dans un stage assez spécial.«
Cet été, Benjamin ira dans l’Hexagone. « Je pars dans le Sud de la France. Et en vacances, j’adore taper la balle de manière un peu plus décontractée avec des amis. » Rosé et (balle) orange, le cocktail idéal d’une intersaison réussie!