Terence Gabriel se prête à l’exercice du Thé ou Café.
Terence, plutôt passe ou panier?
Passe. En tant que meneur de jeu, cette option est clairement ma préférée. Distiller des caviars à mes coéquipiers, c’est ce que je préfère : no look pass, behind the legs, derrière le dos ou zone de finition « fast break » pour mes ailiers, peu importe! Et, parfois, ça irrite le coach (rires).
Attaque ou défense?
Avant d’entrer dans le monde du coaching, je t’aurais clairement dit « attaque » mais mon avis est dorénavant complètement partagé! Nous connaissons tous l’importance d’une excellente défense pour remporter un match!
Plutôt cinéma ou Netflix?
Netflix. J’aime beaucoup me rendre au cinéma, ça me détend, mais Netflix est devenu une valeur sûre. Tu rentres tranquillement de l’entraînement, tu te poses dans ton salon ou dans ton lit et c’est parti pour une série ou un film pour t’endormir.
Pizza ou burger?
Compliqué ! Les deux sont excellents, j’aime beaucoup les pizzas car j’ai mes habitudes mais il y a tellement de nouveautés avec les burgers que je choisirais ce dernier.
City-trip ou vacances à la plage?
City-trip. j’adore me détendre toute une semaine au bord d’une plage mais le fait de pouvoir « visiter » une ville durant 3-4 jours, de changer d’endroits et de refaire la même chose ailleurs me plaît beaucoup!
LeBron ou Curry?
Je suis clairement un fan à 200% de James. Il est exceptionnel, incroyable! Une force de la nature dotée d’un QI basket très élevé, c’est un monstre tout simplement! Je compte bien le voir jouer un jour avant qu’il ne s’arrête, c’est un rêve!
Anderlecht ou Standard?
Standard à 2000% ! Je baigne dedans depuis tout petit grâce à mon père et mon parrain! La famille entière est rouge et blanc! À cause du coaching, je ne sais plus trop m’y rendre mais c’est chaque fois un plaisir d’y retourner. La passion est intacte et ne changera jamais!
Et enfin, plutôt thé ou café?
Thé, je préfère clairement ça! Je ne bois du café quand je suis en très très très grosse gueule de bois histoire de me réveiller un bon coup!