Petite pause estivale à Liège & Basketball avant une saison 2024-2025 qui s’annonce particulièrement excitante.
Durant ces deux prochaines, votre média basket préféré fonctionnera à un rythme plus estival – identique à celui d’une contre-attaque de Nikola Jokic – histoire de recharger les batteries avant une saison 2024-2025 qui s’annonce particulièrement excitante. Néanmoins, pour satisfaire vos gourmands appétits, du nouveau contenu sera quand même publié régulièrement durant ces quinze jours.
En TDM1 avec une équipe comblinoise renforcée qui ne visera rien d’autre que le titres, en TDM2 avec des équipes – Sprimont, Pepinster, ESLU – qui partent sur un nouveau cycle ou d’autres – Ninane – qui veulent redorer leur blason ou une – Cointe – qui peut tout faire péter pour son arrivée dans la division, en R1 où certains comme Belleflamme nous doivent une revanche ou d’autres, comme Aubel et Sprimont, une confirmation ou en R2 avec des cadors comme Verviers qui affichent leurs ambitions, la saison 2024-2025 ne manquera pas d’attrait. Sans oublier nos équipes dames qui voudront à nouveau briller, à l’instar des Hutoises.
Et que dire des divisions provinciales ! Comme chaque saison, les week-ends seront rythmés de grosses performances, de duels homériques, d’un suspens à tous les étages. L’intouchable équipe d’Harimalia parviendra-t-elle- à réussir une campagne aussi exceptionnelle pour son arrivée dans l’élite ? Les Theutois seront-ils toujours aussi compétitifs ? L’Etoile Jupille réussira-t-elle une saison historique pour la dernière à la barre de Michel Nihon ? Qui parviendra à s’extraire des denses séries de P2 et P3 ? Les papys de Belleflamme prolongeront-ils encore davantage leur immortalité ? Une multitude de questions qui ne trouveront leur épilogue que dans dix mois.
Alors qu’à tous les étages basketteuses et basketteurs ont repris le chemin des salles pour une préparation que l’on sait toujours capitale, il nous reste à vous remercier pour votre incroyable fidélité depuis maintenant sept ans. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !