Les Verlainois ont décroché une seconde victoire de rang en faisant mordre la poussière pour la première fois au RBC Awans. Les Awansois tenteront déjà de renouer avec le succès ce mardi en Coupe contre la P1 de RSW Liège Basket.
A Aubel, le RBC Awans avait conquis sa seconde victoire de rang après avoir pourtant joué aux montagnes russes. « C’était pareil contre Visé. Notre niveau est à la fois bon et immonde » analysait Maxime Werll. « Nous devons combler ces lacunes pour éviter la crise cardiaque à notre coach (rires). »
Ce week-end, les Awansois accueillaient Verlaine sans pression mais avec l’envie de bien faire. « Inutile de trop nous précipiter pour annoncer nos objectifs mais peut-être que l’issue finale en vaudra le coup » prévenait Max. Pour la première fois, les locaux allaient mordre la poussière 72-90 face à une équipe de Verlaine qui décrochait ainsi une seconde victoire consécutive.
Ce mardi, Awans sera déjà sur le pont en Coupe de Belgique pour affronter la P1 de RSW Liège Basket, une formation qui a décroché sa première victoire en championnat ce week-end contre Esneux.