« William Robeyns était une priorité pour VOO Liège Basket ! »

William Robeyns revient dans le club où il avait effectué ses premiers pas en D1. Un renfort de choix pour les Principautaires qui rapatrient là un shooteur d’exception doublé d’une belle personne.

« VOO Liège Basket est fier de vous annoncer la signature, pour une saison, de William Robeyns !! S’il faut encore présenter William : il sait shooter, pénétrer, passer, défendre, aussi efficace que spectaculaire il sait tout faire. Bref c’est un des joueurs qui donne envie de venir le voir jouer ! William était une priorité pour VOO Liège Basket ! Bon retour à la maison William ! », annonce le club principautaire sur sa page Facebook.

Une excellente pioche pour Liège Basket qui rapatrie un ancien du club qui fut l’une des rares satisfactions du Brussels cette saison. Avec 9 points (à plus de 50% aux tirs dont 37% derrière l’arc) par match cette année en vingt minutes, l’ancien joueur de l’Union Liège a démontré sa capacité à alimenter le marquoir avec brio. Il sera une vraie menace offensive pour les Liégeois et permettra d’écarter le jeu des Sang et Marine. Un retour aux sources pour Robeyns qui appréciait toujours venir au Country Hall. « Contre Liège, qui n’est pas mon club d’enfance mais avec qui j’ai fait mes premiers pas en D1, cela reste toujours spécial » nous avait confié le désormais ex-Bruxellois en février dernier.

Crédit photo: Cédric Warlop