Après le match contre De Pinte annulé, c’était la réception de Neufchâteau qui est passée, mardi, à la trappe pour Pepinster. Les Pepins devront retrouver le rythme ce dimanche contre Sijsele tandis que Comblain peut poursuivre sur sa lancée à Lier.
Après la réception de De Pinte annulée, ce fut celle de Neufchâteau qui passait à la trappe mardi. Dans les deux cas, un cas de Covid dans l’équipe qui devait affronter les Pepins. « Cele faisait deux matchs annulés en trois jours » déplore Jordan Maucourant. « Cela nous a fait deux matchs de préparation en moins et nous n’avons donc pas su appliquer sur le terrain ce que nous avions travaillé à l’entrainement. »
Ce dimanche, les Pepins croisent les doigts pour que le match contre Sijsele ait lieu. « Nous devrons absolument réaliser une meilleure première mi-temps en étant beaucoup plus agressifs en défense car cela nous avait du tort lors de la première confrontation » rappelle le meneur. « Nous étions à moins vingt et avions tout de même su revenir au score. »
Pour Comblain, c’est un déplacement à Lier qui est au programme. Avec ce que les Comblinois montrent depuis la reprise, ils ont toutes les cartes en main pour décrocher un nouveau succès probant et rejoindre le prochain stade de la compétition.