Deux « pros » à Sprimont

Sprimont enregistre l’arrivée de deux renforts de choc pour la prochaine saison.

C’est un nouveau cycle qu’entamera Sprimont la saison prochaine. Confronté à une vague de départs, les Carriers feront peau neuve et seront dirigés par Jérôme Jacquemin. « Le désir est de présenter un groupe compétitif, avec des seniors rompus à l’exigence de la division tout en intégrant quelques jeunes prometteurs du club ou désireux de nous rejoindre. Nous avons déjà commencé à prendre des contacts et je sens un engouement autour du projet » nous avait-il confié après l’annonce de sa future prise de fonction.

Le mentor liégeois ne débarquera pas tout seul à Sprimont, deux de ses actuelles ouailles seront dans ses valises. « Le comité du BC Sprimont est heureux de vous annoncer les arrivées de Mirza Skrelja (2m01) et de Orly Nzisabira (1m88) pour compléter son équipe de TDM2 2020-2021 » annonce le matricule 854 sur sa page facebook. « Mirza est un pivot aux multiples qualités, il possède d’énormes capacités physiques, devant comme derrière, il sera précieux pour notre équipe dans le secteur intérieur. Mirza est connu pour son fighting spirit et son envie de se battre sur chaque ballon.
Nous sommes sûr que ses compétences et qualités humaines seront une plus-value pour l’équipe de la saison prochaine. Orly meneur de formation va apporter sa vista, son sens de jouer pour les autres tout en étant lui-même un bon shooteur. Jeune joueur intelligent, il pourra de par l’expérience acquise rendre les autres membres de l’équipe meilleurs. Tout deux évoluent cette saison à Liège basket en régional 1 et en Euromillions league.
« 

Crédit photo: Philippe Collin