Des affiches et des derbies à tous les échelons dans les séries provinciales.
Ce weekend encore, le spectacle sera au rendez-vous dans les salle de basket de la Province. En P1, Alleur et Belleflamme s’opposeront dans un derby qui semble disproportionné. L’impression est la même pour la rencontre entre Verviers et l’Etoile Jupille mais les nombreux blessés que comptent les visiteurs pourraient changer la donne. Dimanche, Dison-Andrimont, sans son entraineur, essaiera de créer l’exploit lors de la réception d’Hannut, troisième au général.
En P2A ce samedi, la très solide équipe d’Ensival reçoit Angleur, une formation qui alterne le bon et le moins bon. Tilff aura fort à faire face à des Aubelois toujours compétitifs alors que l’atypique équipe de Prayon tentera de garder la tête des Theutois sous l’eau. Dimanche, c’est un splendide derby entre Pepinster et Henri-Chapelle auquel auront droit les spectateurs du hall Jean Simon.
En P2B, Union Liège, leader invaincu, se rendra à Wanze, une formation qui semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. La Vaillante tentera de renouer avec la victoire en recevant une équipe d’Aywaille actuellement dans le dur. Alleur, équipe surprise de ce début de saison recevra Atlas alors que Tilff défiera Hannut.
En P3 aussi quelques belles affiches au menu dont un Stavelot-Harimalia, véritable choc de la P3A. En P3C, Braives recevra les Buffalos et Visé fera de même avec Oupeye pour deux rencontres qui devraient valoir le détour.