« Nous sommes tous dans le même bateau »

Epatant depuis le début de saison, Justin Kohajda fait le point sur la situation de Liège Basket, en attente d’un jugement concernant la demande de PRJ et qui s’apprête à disputer un weekend de Coupe contre Louvain.

Si les victoires ne sont pas encore au rendez-vous pour Liège, les prestations de Justin Kohajda donne du baume au coeur à tous les supporters. « Je me sens relativement bien même si c’est très frustrant de ne pas gagner. Nous continuons toutefois à avancer » argue ce dernier.

A Limburg, sans Brieuc Lemaire et avec la blessure d’Abel Baptista, la tâche s’avérait pratiquement insurmontables pour les jeunes Liégeois. « Nous avons manqué de structure et de gestion sur le terrain » reconnait le pivot. « Sans Brieuc, c’était plus compliqué mais il faut faire avec les joueurs que nous possédons et cela offre aussi de l’expérience aux petits jeunes qui nous accompagnent. »

Ayant introduit mardi son dossier de PRJ, le club principautaire est en attente du jugement qui devrait être publié le 22 octobre. D’ici là, Sacha Massot devra encore composer sans ses renforts étrangers. « Nous sommes sereins. C’est difficile, bien sûr, mais nous restons froids (sic) dans nos têtes car nous connaissons la situation du club. Nous sommes tous dans le même bateau et nous avançons tous ensemble » conclut Justin.

Crédit photo: Philippe Collin