C’est avec un noyau encore 100% belge que Liège « montera » à la Capitale pour y défier le Brussels.
Après une prestation encourageante à Malines, c’est encore avec un noyau 100% belge que Liège Basket disputera son second match de championnat. « VOO Liège Basket continue à faire confiance à ses jeunes et ses belges! Suite à des difficultés administratives persistantes qui continuent à retarder les dossiers d’obtention des permis de travail de nos étrangers, ces derniers ne pourront être alignés demain au Brussels. Toute notre énergie reste focalisée sur la résolution de ces difficultés. Nous sommes confiants sur l’état d’esprit de nos joueurs!« , peut-on lire sur la page facebook du club principautaire.
Pour le Brussels, cette rencontre est déjà capitale après deux revers initiaux. Si le groupe de Serge Crèvecoeur veut coller à ses ambitions, une défaite à domicile serait difficilement acceptable, même si la saison est encore longue. Pour les Liégeois, pas de pression mais très certainement l’envie de forger un exploit retentissant. Vu la motivation affichée par Kohajda et ses coéquipiers à Malines, la surprise pourrait être au rendez-vous!
Du côté des locaux, le Liégeois William Robeyns, malheureusement peu en vue en ce début d’exercice après une dernière campagne pourtant prometteuse, aura a coeur de livrer une excellente prestation à l’instar de Sasha Deheneffe – s’ il foule le parquet – contre ses anciens coéquipiers.