Neuville vit une entame de saison compliquée pour ses débuts en R1. La réception du Centre de formation ce samedi représente une occasion en or d’enfin décrocher une première victoire à cet échelon.
Deux revers sont venus sanctionner les deux premières sorties du Rebond en R1. Deux résultats qui s’expliquent par différents facteurs. « Nous ne travaillons pas assez loin dans les systèmes pour trouver des solutions en équipe et nous subissons notre préparation catastrophiques avec beaucoup de blessés » nous détaille Kevin Reyserhove. « Il nous manque nos trois postes trois qui peuvent amener de la pénétration et du rebond quand la réussite est moins présente. Et les deux derniers weekends, nous avons manqué d’une rotation.«
La venue du Centre AWBB constitue une bonne occasion pour Neuville de se (re)lancer et se profile déjà comme un match à ne pas perdre. « C’est effectivement un match qu’il faudrait prendre chez nous » nous confirme l’entraineur neuvillois. « Nous devrions avoir quelques supporters pour nous aider à décrocher la victoire. »