« Gagner pour chambrer nos amis français »

 

Actuellement en France, Pierrick Van Den Brule supportera la Belgique et souhaite que les Red Devils clouent quelques becs.

 

« Je suis très mauvais au petit jeu des pronostics. Encore cette année, nous avons fait quelques paris entre amis pour les matchs de poules et je n’ai pas été très brillant » rigole Pierrick Van Den Brule. « Pour ce soir, je miserai sur une victoire belge, bien sûr, et sur le score de 4 à 1. »

Pour que nos compatriotes suivent son « prono », le nouveau pivot de Spa évoque quelques éléments déterminants tout en reconnaissant être un profane à ce sujet. « Je ne regarde presque jamais le foot, hormis les Diables évidemment. Je ne suis donc pas un fin tacticien mais je crois qu’il va falloir faire attention à Mbappé, il est vraiment très fort. La perte de Meunier est vraiment un coup dur, il réalise une superbe compétition et est presque irréprochable » nous précise-t-il.

Pour l’occasion, c’est chez nos meilleurs ennemis que se trouve le sympathique intérieur. « Je suis actuellement en vacances en France, j’irai voir le match en arborant les couleurs des Diables, dans notre hôtel ou sur un écran géant » annonce-t-il. « Tant que nous gagnons et que je puisse chambrer un peu nos amis français, je serai heureux. Ici, ils sont persuadés que la Belgique n’a aucune chance… J’adore ça! Personne n’y croit mais je suis certain que nos Red Devils peuvent clouer des becs. »