La saison prochaine, Antoine Horrion retrouvera son frère sous le maillot de La Spéciale Aywaille. Ambitieux pour sa future équipe, l’ancien ailier de Theux profite de l’inter-saison pour bosser sa condition physique.
Auteur d’une belle saison avec Theux, Antoine Horrion évoluera la saison prochaine à La Spéciale Aywaille. En vue d’un prochain exercice qu’il souhaite réussi, le bondissant ailier profite de l’inter-saison pour entretenir sa condition. « Je fais de la course à pied, du gainage et, quand le beau temps est de la partie, je vais faire des longueurs » nous explique-t-il. « Je prends également un brûleur de graisses pour éliminer un max. »
Une préparation physique conséquente afin d’entamer la future saison de la meilleure des manières. « L’objectif est d’arriver à 80% de mes capacités physiques lors de la reprise, le 25 juillet » continue le futur papa de jumeaux. « J’ai aussi envie de garder quelques sensations avec le ballon, c’est pour cela que j’irai faire quelques paniers à Aywaille. »
Une préparation sérieuse pour un des renforts de choc de La Spéciale.