La TDM2 aura une saveur toute liégeoise la saison prochaine. Mais, a priori, il faudra attendre la seconde journée de championnat pour assister à un premier derby.
Avec six équipes liégeoises dans la même série de TDM2, ainsi que deux équipes -Tongres et Neufchâteau- dont les liens avec notre belle Province ne sont plus à démontrer, la prochaine saison de TDM2 s’annonce particulièrement excitante. Il faudra toutefois probablement attendre la deuxième semaine de championnat pour assister à un premier duel liégeois avec un explosif Belleflamme-Comblain.
Selon un vent favorable, il nous revient aux oreilles le projet de calendrier où la première journée verrait ces confrontations: Sprimont-De Pinte, Ninane-Louvain B, Spa-Falco Gand, Comblain-Vilvorde, Neufchateau-Belleflamme et Esneux-Hasselt.
La rencontre entre Neufchateau, descendant, et Belleflamme, montant, devrait avoir une saveur toute particulière avec une belle intensité sur le terrain et une troisième mi-temps qui pourrait s’avérer tout aussi épique. En affrontant la solide équipe chestrolaise, renforcée par Renaud Marganne, les gars de Vincent Clavier seront directement plongé dans le grand bain de la compétition.