Ce mercredi soir, Alleur reçoit Huy pour le game 2 de la finale des Playoffs de deuxième régionale. Le titre est à portée de main des All Blacks.
« Nous sommes prêtes » annonce d’emblée Lola Paulus. « Si nous voulons l’emporter ce soir, nous devons reproduire la même prestation qu’au match aller, c’est à dire contrôler le rebond et le repli défensif, limiter leurs deux joueuses phares et jouer libérées en attaque. »
Etincelantes depuis le début des Playoffs, les Alleuroises sont à quarante minutes d’un titre de champion. « La clé de ce match retour sera dans la mentalité que nous allons imposer » poursuit Lola. « Nous allons devoir nous battre sur tous les ballons. »
A domicile, les filles de Jean-François Hanesse ont un beau coup à jouer. « Notre public sera très important » souligne Lola. « Nous savons que nos supporters seront très très nombreux, il faudrait d’ailleurs agrandir la salle pour faire rentrer tout le monde (rires). J’espère qu’ils vont vraiment jouer leur rôle de sixième homme. » Et de conclure: « J’ai envie que nous terminions ces Playoffs invaincues.«