« Le respect est important à mes yeux »

 

Ce jeudi soir, Aubel recevra Saint Louis pour une « belle » décisive. Chacune des deux équipes s’est imposée à l’extérieur, mais Aubel veut tout de même profiter de l’avantage du terrain pour valider sa place en finale des Playoffs de première provinciale.

 

A Aubel, on veut éviter de mettre la charrue avant les boeufs. « Nous sommes prêts pour cette rencontre et nous nous concentrons sur celle-ci avant de voir plus loin. Une chose à la fois » prévient Johan Riga. « Soyons déterminés à mourir pour le ballon, à « tuer » en défense et, ainsi, ne ne devrons craindre personne, même pas nous-même. »

Une inconnue subsiste quant à l’effectif qui sera aligné ce soir par Saint Louis. « Peu importe l’adversaire, il ne faut pas le snober. Le respect est une notion importante à mes yeux » continue l’intérieur aubelois. « Personne n’est à l’abri d’une tuile, il suffit de regarder Dadou (ndlr: David Bernard) à Haut-Pré. Jouons à fond tout ce qui vient afin de ne pas avoir de regrets, quel que soit le résultat. Ainsi, nous pourrons faire une vraie fête à la aubeloise. »