Weekend décisif pour beaucoup d’équipes concernées par le maintien en deuxième provinciale B. C’est le cas de Wanze qui se déplace à Flémalle avec la ferme intention de finir en apothéose.
« Notre déplacement à Flémalle est crucial » reconnait Mehdi Aouini. « Mais une défaite ne nous mènerait pas obligatoire vers la descente. » En effet, six équipes sont au coude à coude et il faudra très probablement sortir les calculettes à l’issue de ce weekend complètement dingue. « Cependant, nous ne voulons pas tabler sur les hypothétiques résultats de nos concurrents et ce maintien passe dès lors par une victoire ce samedi. »
Pour cela, Wanze a déjà les ingrédients dans sa besace. « Nous avons déjà battu cette équipe de Flémalle » rappelle le talentueux meneur. « Nous devrons imposer notre rythme et notre vitesse car si nous laissons nos adversaires imprimer leur propre rythme à la rencontre, nous risquons de nous faire avoir par leur expérience. »
Cette rencontre sera aussi la dernière de Mehdi dans son club de toujours avant de prendre la direction de Waremme pour la saison prochaine. « J’espère vraiment finir en apothéose avec ce magnifique groupe et faire la fête pour ce sauvetage » conclut-il.