Dernier match et dernier derby de l’année pour Belleflamme et Ans. Ultime joute en première régionale également pour les Ansois qui redescendront à l’échelon inférieur à l’issue de cette saison. Et pour cette dernière, Stéphane Mossay et compagnie veulent forger l’exploit.
Passé pas loin de s’offrir le scalp du leader Fleurus samedi dernier, Ans veut remettre le couvert ce soir dans la salle de la rue Nicolas Spiroux face aux Haricots, seconds au classement. « Nous n’allons pas à Belleflamme pour faire de la figuration mais bien pour gagner » nous annonce Stéphane Mossay. « Pour cela, nous devrons simplement jouer libérés et en équipe, tout en nous montrant soudés en défense. »
Chez les locaux, la concentration est de mise. « Ce match contre Ans est important pour conserver notre deuxième place » nous précise Maxime Clavier. « Nous nous concentrerons sur les Playoffs uniquement après avoir disputé ce dernier derby. »
A noter que cette rencontre sera aussi la dernière de Nicolas André à la tête des Verts avant de rejoindre Ninane pour un projet axé sur la formation.