Ce weekend s’annonce crucial pour Ans. Alors que les Verts recevront Modave dimanche , Flémalle, un concurrent direct pour le maintien sera doublement sur le pont. Ce jeudi d’abord contre Amay et ensuite samedi contre Tilff.
« Nous abordons sereinement le match contre Modave sans pour autant éluder l’enjeu celui-ci » nous confie Matthias Scholze. « Tous les gars étaient présents à l’entrainement et ils ont bossé avec beaucoup d’envie, d’intensité et de hargne dans l’optique d’aller chercher une victoire qu’il nous faut impérativement. »
En quelques jours, Flémalle jouera à deux reprises, de quoi y voir un peu plus clair dans une série particulièrement disputée. « Nous nous intéressons, bien évidemment aux résultats de nos concurrents, mais nous sommes surtout focalisés sur les nôtres » nous précise-t-il. « Nous sortons d’une prestation correcte contre un candidat au titre. »
Face aux Verts se dressera Modave, club déjà sauvé. « Notre salut passera par notre collectif » précise Matthias. « Nous devrons, à nouveau, faire preuve d’envie et nous battre sur tous les ballons mais également produire la même intensité des deux côtés du terrain. »