Vainqueurs au bout du suspens et après prolongation à Saint Louis samedi dernier, Julien Vanlaar et ses coéquipiers de La Spéciale Aywaille veulent enchainer avec la réception de Wanze ce dimanche.
C’est une équipe de Wanze presque condamnée qui se rendra à Aywaille ce dimanche. « Nous avons peu d’espoirs de nous sauver, malheureusement » regrette Steven Vanherck.
Dans le camp aqualien, l’ambiance est au beau fixe après une superbe victoire obtenue dans des conditions dantesques samedi dernier à Saint Louis. « Nous voulons réaliser une belle prestation ce weekend pour, éventuellement, grignoter quelques places au classement et clore efficacement cette fin de saison » nous explique Julien Vanlaar, dont les performances sont unanimes saluées au sein du vestiaire de La Spéciale. « De plus, nous souhaitons également mettre à profit nos derniers matchs pour préparer notre prochaine saison. »
Pour Bastien Winkin, auteur d’un panier décisif en prolongation face aux Collégiens, la venue de Wanze est l’occasion de prendre trois points supplémentaire et de s’amuser. « Nous devrons être en forme, malgré l’horaire matinal et le changement d’heure, pour développer notre jeu habituel et prendre un maximum de plaisir » souligne celui qui est aussi l’entraineur de la P4 du BC Ninane, avec qui il veut remporter ses quatre derniers matchs.