« Nous avons été mauvais en attaque »

 

Ce vendredi, Neuville a trébuché à Belleflamme et veut maintenant se concentrer sur les Playoffs qui approchent à grands pas.

 

« Nous avons été mauvais en attaque » regrette Kevin Reyserhove. « Nous avons commis énormément de mauvaises passes et n’avons eu aucune réussite aux shoots. Pourtant, en étant très mauvais devant, nous parvenons quand même à inscrire septante points. »

Insuffisant toutefois pour l’emporter. « Quand tu encaisses quatre-vingt-deux points, tu ne peux pas gagner » vitupère l’entraineur du Rebond. « Nous avons été trop vite battus dans le un contre un. Nos adversaires ont bien shooté et, comme nous ne les avons pas obligés à défendre en attaquant pas leur raquette, ils ont vécu un match facile. »

Désormais légèrement distancés par Haut-Pré pour le titre de champion, les Neuvillois veulent fixer leur attention sur la post-season. « Cela fait déjà un moment que nous le disons, il faut se concentrer sur les Playoffs » rappelle Kevin. « Il faudra être intransigeant en défense car, et j’en suis persuadé, nous sommes capables de bien mieux. »