« Tout donner pour le club et les supporters »

 

Ce soir, en finale de la Coupe, l’Etoile veut briller de mille feux dans la salle d’Aubel pour ce rendez-vous à ne pas manquer. Pour ce match de prestige, le club jupillois a voulu marquer le coup.

 

Un car affrété pour ce déplacement, des t-shirts conçus pour marquer le coup et une « marée » noire et jaune qui s’apprête à se déverser à Aubel à quelques heures du coup d’envoi d’une rencontre que veulent absolument remporter les Jupillois.

N’en reste pas moins que face à la solide équipe de Waremme, et même grâce à ses cinq points d’avance, l’Etoile ne fait, sur le papier, pas figure de favori. Sur le terrain, c’est autre chose tant l’équipe de Michel Nihon semble taillée pour aborder avec confiance tous les défis qui lui sont proposés. « Nous avons vraiment une bonne équipe » confirme d’ailleurs David Lamborelle. « Nous nous encouragerons pour donner le meilleur de nous-mêmes ce soir sur le parquet. »

Car cette Coupe, Jupille veut la ramener à la maison. « Pour nous imposer, nous devrons jouer notre jeu comme nous le faisons depuis le début de la saison » continue l’intérieur jupillois. « Il faudra écouter les consignes de notre entraineur et proposer une bonne défense. Nous savons que Waremme est une belle équipe composée de très bons joueurs, adroits aux tirs et puissants dans la raquette. »

De quoi prévoir une solide bataille pour s’emparer du trophée tant convoité. « Peu importe le résultat, nous donnerons tout pour le club et les supporters qui ont toujours été derrière nous » conclut David.