Un grand pas vers le maintien en cas de victoire

 

Ce dimanche, Pepinster peut faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire face à Laarne.

 

Les Pépines se sont inclinées lors du premier match des Playdowns, dimanche dernier contre Willebroek. « C’était un peu le même scénario que lorsque nous avons affronté cette équipe en saison régulière » nous explique Antoine Braibant. « Nous avons pris un éclat en début de match mais, cette fois-ci, nos adversaires ne nous ont pas laissé revenir dans la rencontre. »

Pour l’occasion, Pepinster avait intégré le Hall du Paire. « Malheureusement, la salle sonnait un peu vide, ce qui a peut-être un peu déstabilisé mes joueuses » précise le mentor verviétois qui ne se cherche pas d’excuses pour autant.

Ce dimanche, c’est Laarne qui se présentera face aux ouailles d’Antoine. Une équipe que les Pépines avaient dominé lors de la dernière rencontre de la phase classique. « C’est pour moi l’équipe la plus faible du championnat » souligne le jeune mais expérimenté entraîneur. « Nous devons nous imposer, ce qui serait un grand pas vers le maintien. »

Et lorsque nous lui posons la question de savoir s’il sera toujours à la barre de l’équipe verviétoise la saison prochaine, la réponse d’Antoine fuse, sans ambages. « Si nous sommes toujours en D1 la saison prochaine, je reste à Pepinster.«