Une défaite en R1 et une victoire en P2, c’est le bilan du club verviétois qui semblent avoir fait un grand pas vers le titre en deuxième provinciale.
Commençons par le positif, tout d’abord. Dans le match au sommet face à Welkenraedt, les jeunes de Julien Denoz, qui pouvait compter sur Maréchal et Gilles Wilkin réquisitionnés pour l’occasion, se sont imposés 64 à 71. Cette victoire offre le leadership de la série aux Collégiens (leur adversaire du soir compte une défaite de plus etLAAJ une victoire de moins).
En R1, le résultat est moins clinquant. Une défaite 80 à 71 à Spy qui éloigne quelque peu les Verviétois des places qualificatives pour les Playoffs, mais tout reste encore très largement possible pour une équipe qui a montré sa solidité durant la première moitié de saison. Les locaux ont directement mis la mains sur la rencontre, menant 34 à 21 à la pause. Bousmanne (14 points) et ses coéquipiers revenaient bien à deux points dans le troisième quart-temps mais dix dernières minutes « portes ouvertes » (30 points encaissés mais 29 inscrits) sonnaient le glas des espoirs visiteurs.